22/02/2005

Deuxième Principe du CDB

ART. 2 CDB : " Au moins une fois par jour ta mère tu appelleras."

18:22 Écrit par bobonnevictim | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

bravo bravo pour ton blog - on vit tous avec des bobonnes mais la tienne elle cumule

Écrit par : hub | 24/02/2005

Bonjour Je viens de te découvrir au hasard d'un surf, je viens de lire tout ton blog et j'ai vraiment passer un bon moment ! J'apprécie beaucoup ta manière d'écrire, et qu'est ce que ça sent le vécu tout cela ! Non vraiment, félicitations continues comme ça, je te mets directement dans mes favoris et je reviens te lire quotidiennement ! Bon week-end, amitiés.

Écrit par : quadragénaire | 25/02/2005

J'ai pas pu résister
Je t'ai fait un coup de pub

Mes amitiés a bobonne... je crois qu'il est temps que tu l'amènes au dressage

Écrit par : Jorael | 25/02/2005

Trop excellent!... ton blog...
Et pourtant ça vient d'une nana! loll
C vrai tt ça ? Car c une ptite ch... ta nana! lolll ;-)
En tt cas courage, je suis avec toi! mdrr

Écrit par : nauscaa | 25/02/2005

*** Ouf!!! Je ne suis la bobonne de personne...en particulier.
Vive le celibat! :-))
Kiss & bon w-e... sans bobonne sinon il sera gaché ;-)

Écrit par : huella | 26/02/2005

Excellent... Je rigole beaucoup! Heureusement que toutes les "bobonnes" comme tu dis ne sont pas comme ça... ;) Bonne continuation!

Écrit par : Crazy | 26/02/2005

1ère visite ouf, je ne me suis pas reconnue dans la description d'une Bobonne, lol

Écrit par : sodeva | 26/02/2005

Et pourtant ... Pour tout ceux qui auraient des doutes ... tout est vrai ... J'ai juste forcé le trait un poil mais tout provient de "cas réel".
Et je ne suis évidement plus avec Bobonne (d'ailleurs je vois mal comment j'aurais pu mettre ce mettre ce blog à jour avec Bobonne sur le dos!) . Pour son bien-etre et parce que je ne voulais pas qu'elle soit directement sujette à des railleries, elle ne sait pas que je l'appelle Bobonne et forcément n'a jamais eu connaissance de ce blog.

Écrit par : Bobonnevictim | 26/02/2005

*** Ben voila! T as meme merite un post! ;-))
a+

Écrit par : huella | 26/02/2005

He les filles... Admettez que même si on ne passe pas à l'acte pour tout nous avons toutes parfois certaines de ces pensées "bobonnes"...
Reste à les maintenir en pensées !!!
Mwais... j'ferais mieux de me taire maintenant que je viens de me faire jeter... ok... ok...
Je vais méditer !!!!
;o)

Écrit par : Amphitrite | 26/02/2005

Génial ! J'ai lu tous tes posts... franchement il y a quand même du vrai là-dedans et c'est une femme qui le dit pourtant... Continue, c'est vraiment chouette ici :-)))

Écrit par : Neige | 26/02/2005

j'adore ton blog (non pas ton blog) somme toute assez banal mais son contenu... ;))
pas mal
plein de dérision :)

Écrit par : imagine | 27/02/2005

Salut ! Et merci. Me suis tordu de rire.
Continue.
(et y'a de quoi faire !)

Écrit par : Lato Sensu | 28/02/2005

Voilà je t'ai lié, tiens.

Écrit par : Lato Sensu | 28/02/2005

C'est clair Qu'en tant que fille on reconnaît quelques-uns de nos petits (?) défauts...
Et c'est là que je remercie l'homme de ma vie pour son sale caractère qui fait qu'on arrive à 1 partout à la fin du match ;o)

Écrit par : Isabelle | 28/02/2005

Une question capitale : y a-t-il une vie après les bobonnes ?
Heureusement, ma femme n'en est pas une...

Écrit par : l'as | 28/02/2005

Science-fiction Bon OK tout n'est pas à jeter au bac dans ce blog c'est vrai qu'on a toutes des manies de "bobonnes" par moment, mais y'a quand même quelques trucs qui relèvent de la science fiction là, comme un mec qui ferait la vaisselle, le nettoyage ou la bouffe... :-)))

Et puis toutes les bobonnes ont leur pepère parce que vous non plus messieurs vous n'êtes pas en reste comme:
- Pepère ne demande jamais son chemin en voiture. Lui être un homme, il a donc le sens de l'orientation, il n'y a donc pas besoin de demander son chemin à un passant, même si on tourne autour du même pâté de maison depuis 20 minutes...
- Le dîner que bobonne prépare à pepère est bon, mais sa mère à lui faisait ça différemment, c'était mieux...
- Bobonne et pepère travaillent tous les deux huit heures par jour. Mais même si après être rentré du boulot bobonne, aspire, range, fait à dîner, repasse, etc... pepère aura toujours eu une journée plus difficile.
- etc....

:-)))))))

Mais j'ai bien rigolé quand même...

Écrit par : Pixelle | 28/02/2005

: l Mhhh ils ont raison chez skynet :)
J'ADORE :)

Raaah les bobonnes !
Bonne continuation !

Écrit par : Cederik | 28/02/2005

et le divorce alors??? les mecs...
je me pose des questions quand meme...comment acceptez vous de vivre avec une bobonne?
par habitude?
par peur de vous retrouver tout seul comme des cons?


Écrit par : shakti | 28/02/2005

ben ... oui Il y a bcp de lacheté dans les hommes et rester avec une Bobonne c'est quand meme plus facile que la larguer.
Il y aussi que ses défauts nous font sourire au début ... pour mieux nous exaspérer passé un certain temps.

Écrit par : Bobonnevictim | 28/02/2005

Ben merde tu l'as trouvée sur quelle planète ? Cela dit, je trouve dans tes descriptions 1 monde qui m'était complètement inconnu. J'espère pour toi que bobonne n'est pas partie avec l'inspiration...

Écrit par : AH | 28/02/2005

:D excellent! me sent pas bobonne! na!;)

ouf quand même il semblerait que tu es resté longtemps avec! elle devait avoir des points positifs quelque part quand même!

Écrit par : Dinou | 28/02/2005

une question ? Il n'y a pas le pendant masculin à "bobonne" ????

Écrit par : manureva | 01/03/2005

helloooooo Suis d'accord avec Pixelle et manureva.......la même chose mais sur les mecs ....hé hé
Et oui les hommes sont de grands lâches....préférent supporter une bobonne....que de prendre leur vie en mains ....;-)))))))))
kissssssssss

Écrit par : bio | 01/03/2005

Je ne suis pas une bobonne donc je ne sais pas répondre à ta
question. Lorsque tu poseras un question aux bonbons
je pourrai peut-être répondre.

Écrit par : | 01/03/2005

Ben dit donc... excuse-moi mais tu avais tiré le gros lot là parceque franchement je suis une fille mais comparée à celle-là je suis particulièrement pas chiante... N'empèche ça me fait bien rire les histoires de ta bobonne :-D

Écrit par : PataCake | 01/03/2005

*** Je vois qu' après mon " repérage " , Sky t a repéré aussi... :-)
Bio m a devancée.... Je pense comme elle...
Mais je dis qd meme ... Respect.
P'tain! Enfin un mec qui admet que c est + pratique de rester avec une nana que de la jeter..........
Je crois que pour ça , les nanas ont + de couilles. Mais peut etre qu on reve trop...Amour , qd tu ns tiens... On se fout du coté " pratique ".
A+ ;-)

Écrit par : huella | 01/03/2005

Bien dit huella... J'ai souvent pu constater un tel état de fait! lolll
Mais sûrement aiment-ils ça... ???

Écrit par : nauscaa | 01/03/2005

Excellent conseil pour tous ces mecs ! Bravo ! Deuxième Principe du CDB
ART. 2 CDB : " Au moins une fois par jour ta mère tu appelleras."




ah ? Bien bravo je ne fais pas la même lecture que ces lecteurs et lectrices, là haut, c'est peut-être une question de culture différente...
Donc il faut qu'il appelle sa mère une fois pas jour.
Je trouve celà bien, c'est quand même elle qui l'a fait ce mec.

Allez les hommes... chez moi dans mon pays il n'y a pas de Jules.
excuser il n'y a que des mecs et des hommes...
donc, suivez le conseil... à la lettre appeller votre mère !

mOTSaRT

Voir mon lien ! (rire)

Écrit par : mOTSaRT | 02/03/2005

PTDR excellent blog!!!Je ne me sens pas vraiment concernée ayant un caractère plus masculin (sauf pour certaines remarques je l'avoue lol) mais je reconnais bcp de femmes de mon entourage mdrrrrr J'aime ta façon de tourner tout ça sans méchancetés :))) bonne continuation :p

Écrit par : Alex | 02/03/2005

Hey ! Salut Tirtouflette ! Je vois que toi aussi t'es tombée sur ce blog... Donc Cacal et Dédé aussi j'imagine. ;-)))

Ce blog est à mourir de rire, d'autant que tout le monde s'y reconnait dans un point ou un autre. Génial !

Je suggère à Pixelle de créer le même sur les mecs, question d'avoir les impressions du sexe "faible"... A voir les commentaires, ce blog mérite une mention "Excellent" dans le prochain Flair.

;-)

Écrit par : t7815 | 06/03/2005

Merci Très content que ça vous plaise ... ('fin à part mOTsART qui trouve tjs qqch à redire ...)

;-)

Écrit par : Bobonnnevictim | 15/03/2005

phentermine 37.5 free shipping This is a good site, but who want good svelte body, seek weight loss pills as phentermine

Écrit par : Goldy | 24/06/2007

search engine optimization Exellent site and i will vizit this again

Écrit par : SEO | 25/08/2007

Très bon article sur le référencement d’un blog wordpress.

Écrit par : elite | 24/11/2013

Frais et extrêmement drôle !

Écrit par : astucee référencement | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.