06/10/2008

Bobonne et le monde merveilleux d'Internet, des ordis et autres joyeusetées

ART.22 CDB : " Tout ce avec quoi votre Jules passe du temps tu détesteras"

Bobonne n'aime pas l'ordinateur, TON ordinateur, enfin TON ordinateur quand TU es devant !

Parce que Bobonne s'en sert de TON ordinateur. Tu lui as bien proposé de lui remonter un vieux P3 pour qu'elle puisse surfer sur internet et en voyant sa tête devant l'écran 15 pouces que tu as remonté de la cave, tu lui as vite acheté un petit portable mais elle persiste à squatter le tiens "parce que le tien il va mieux, le mien il a des rames" (!)

Donc Bobonne surfe avec un plaisir non dissimulé sur ton pc, n'oublie pas d'envoyer des mails à sa mère (qui fait biensûr de même avec le pc de son mari, ton beau-père), répond et fait suivre les chains-mails ("ton voeu s'exaucera si tu renvoies ce message à 4579 personnes endéans les 8 minutes"), commande des produits de beauté hors de prix et bien souvent inutiles ("Soins Jeunesse du Visage Comblage des rides d'expressions" alors que Bobonne n'a que 22ans et pas spécialement d'expression)

Bien entendu ce n'est pas contre ton ordinateur qu'elle en veut mais contre toi parce que tu y passes trop de temps. (et là vous avez tout de suite remarqué l'euphémisme sous-jacent : le trop est déjà sous-entendu dans passer du temps avec si le avec n'est pas Bobonne (vous m'avez suivi là ???)

Sauf bien entendu si tu fais quelque chose pour elle et avec elle bien entendu comme chercher un voyage last minute au Brésil, réserver un hotel pour le week-end ("et pas encore une fois chez les flamands, pas besoin d'aller à l'étranger et puis de toute façon, on ne comprends jamais rien à ce qu'ils disent"), télécharger le dernier album de Britney Spears, chercher une maison à vendre ("pas cher hein! et 4 façades je ne veux pas entendre les voisins ! et pas trop près de la route, et avec un jardin convenable et ..."), etc : la liste est loooooooongue ...

Une dernière chose: la boite email.  Bobonne considère que si vous habitez ensemble et que vous avez une boite aux lettres physique en commun (vous savez celle avec des vraies lettres en vrai papier avec de la vraie encre dessus, des vrais timbres et ... des factures), il est normal que vous receviez le courier électronique en COMMUN aussi et donc Bobonne ne comprend pas pourquoi tu as un email perso et qu'elle n'y a pas accès.  "Tu as bien accès au mien ?? Oui c'est vrai, mais uniquement pour débloquer son adresse après qu'elle ait oublié 3 fois son mot de passe!

17:51 Écrit par bobonnevictim dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

quel connard quel connard

Écrit par : bibine | 20/02/2009

oui le monde merveilleux

Écrit par : bobonne | 07/08/2009

magnifique et vrai! Y-a-t'il aussi un article pour "grognasse"? Grognasse c'est en fait a mon avis une vieille bobonne, qui a aigri et qu'en plus ne sert même plus pour baiser.

Écrit par : culo | 16/12/2009

Je me demande pourquoi vous ne vous payer pas des putes!!!!!!?!
Cela serait bien plus agréables pour des faux cul comme voussss!!!!!!!!

Écrit par : Digne | 02/09/2014

Je me demande pourquoi vous ne vous payer pas des putes!!!!!!?!
Cela serait bien plus agréables pour des faux cul comme voussss!!!!!!!!

Écrit par : Digne | 02/09/2014

Pourquoi rester avec des bobonnes???
Pas compris????
Vous êtes lâché au point de même pas oser regarder votre vie en face!!!!
C est sûre vous êtes trop nul pour avoir une femme de ménage!!!Et sûrement pas assez d argent!!!! Et une femme belle et attirante...minable bourreaux de femmes.....
Vous me dégoûtez...avec vos discutions de merdeux...
Honte aux genres humain comme vous!!!!
Houuuuuuuuuuuu

Écrit par : Digne | 02/09/2014

Pauvre gars....
Cachez vous bien derrière votre écran....

Écrit par : Digne | 02/09/2014

Les commentaires sont fermés.