06/10/2008

La télé

Après le repas, après la vaisselle, Bobonne aime bien regarder sa sitcom.  Jusque là pas de problème, Bobonne a encore le droit de regarder ce qu'elle veut.

Pas de chance, Bobonne n'aimant pas te savoir loin d'elle, elle tient absolument à ce que tu sois assis dans le canapé avec elle, même si ça te bourre le mou de devoir te taper Plus belle la vie ou encore Sous le soleil. Et pas question de prendre l'ordi portable sur des genoux le bruit du ventilateur la gêne...

Par contre Bobonne reste intransigeante concernant TES séries. Tu as passé ton temps à télécharger la dernière saison de Weeds a peine sortie des studios hollywoodien, trouvé et incrusté les sous-titres en français mais impossible de la regarder avec Bobonne qui n'aime pas lire et attrappe vite mal à la tête. Impossible aussi de la regarder seul puisque Bobonne ne cessera d'interrompre ta séance de visionage pour des questions de la plus haute importance ("tu as faim ?" :à traduire par J'ai faim, il faudrait faire à manger, "t'as mis où les enveloppes", "il faut vite aller au magasin (=TU dois aller au magasin) on n'a pas assez de crème pour cuisiner)

18:07 Écrit par bobonnevictim dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je vous complimente pour votre exercice. c'est un vrai travail d'écriture. Développez .

Écrit par : auto ecole paris 11 | 19/07/2014

Les commentaires sont fermés.